LINE PokoPoko Android

1.6.5

LINE PokoPoko pour Android est un jeu de combiner trois éléments ou plus sur un panneau où vous devez sauver les animaux de la forêts avec des puzzles

10/10 (2 Votes)

L’appli de messagerie LINE, en plus de faire face à WhatsApp et autres applis de messagerie instantanée et chat au Japon, s’est aussi caractérisée pour son écosystème d’applis qui fonctionnent à travers son login d’utilisateur. Il y a de tout, des applis d’emojis, des éditeurs d’images ou des jeux. LINE PokoPoko est un jeu, la séquelle de Pokopang, un des titres de LINE Games qui a eu le plus de succès avec plus de 35 millions de téléchargements.

La mission : sauver la Poko Forêt

Il s’agit d’un jeu match 3 où vous devez sauver la Poko Forest en aidant le lapin protagoniste, Boni, à tout garder en ordre et en éloignant le démon King. Pour cela vous devrez affronter un jeu qui présente un format ressemblant au Candy Crush et compagnie, mais avec des animaux. C’est-à-dire, que vous avancerez sur une carte où chaque pas est un niveau à réussir.

Sur chacun des panneaux vous devrez réussir un objectif marque de matches mais sans surpasser le nombre de mouvements limités. Ceci veut dire qu’au début tout sera très facile mais à mesure que vous avanciez que devrez mesurer bien la stratégie de chacun de vos mouvements.

Sauvez la Poko Forest et tous les animaux du démon King.

Caractéristiques principales

  • Puzzle match 3 de niveaux et missions. Chaque zone de la carte est une mission et la compléter implique recevoir des récompenses.
  • Trouver de différents objets dans les arbres et les utiliser à mode de powerups pour vider les panneaux.
  • PokoPoko propose des niveaux originaux que vous ne verrez pas sur d’autres jeux du genre, comme la lave qui affectera la façon de résoudre le puzzle.
  • Compléter des niveaux et récupérer les cerises : l’argent du jeu pour acheter des power-ups pour les parties.

Si vous aimez les jeux de rejoindre trois éléments ou plus sur le panneau et en plus vous êtes utilisateur de LINE, vous devriez peut-être télécharger l’appli de PokoPoko pour Android. Sur Malavida vous trouverez son APK totalement gratuit.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
LINE Corporation
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
56,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté